Translate

samedi, septembre 05, 2009

Age

Vous est-il arrivé en voyant des gens de votre âge de vous dire : " Ce n'est pas possible! Je ne peux avoir l'air aussi vieux ou aussi vieille que ça! "
Voilà ce que raconte une Alice Smith : " J'étais assise dans la salle d'attente d'un dentiste. C'était mon premier rendez-vous . Je regardais son nom inscrit en entier sur les diplomes et je me souvenais avoir eu dans ma classe, au collège, 30 ans auparavant, quelqu'un du même nom : un garçon grand, brun, élégant dont j'étais secrètement un peu amoureuse à l'époque . Se pourrait-il que ce soit lui ?
Quand je le vis toutefois je reléguai vite cette pensée parceque cet homme à demi chauve, aux tempes grises , le visage strié de rides était à l'évidence beaucoup trop âgé pour avoir pu être mon camarade de classe . Toutefois après qu'il eût inspecté mes dents , je lui demandai quand même si il n'avait pas fait ses études au collège Morgan .
- " Mais si, mais si, je suis de ces mustangs me répondit-il
- Quelle promo ?
- Lauréat en 75 , mais pourquoi ?
- Parce que , m'écriai-je , vous étiez dans ma classe !!!
Alors là , après m'avoir ragardée attentivement , ce fils de p....vieux , laid , chauve, gras , ridé , décrépi m'a demandé :
-" Et vous enseigniez quoi déjà ? "

Have you ever been guilty of looking at others your own age and thinking , surely, I can't look that old ? Well...you will love this one . My name is Alice Smith and I was sitting in the waiting room for my first appointment with a new dentist . I notices his DDS diploma which bore his full name . Suddently I remembered a tall, handsome , datk haired boy with the same name had been in my high school class some 30 years ago.Could he be that same guy, that I had a secret crush on , way back then ? Upon seeing him ,however, I quickly discarded anysuch thought . This balding, grayhairesd man with the deeply lined face was way too old to have been my classmate .After he examined my teeth I asked him if he had attended Morgan Park High School. Yes. Yes I did I am a Mustang ! He gleamed with pride.
"When did you graduate?" I asked.
- In 1975 he replied. Why do you ask ?
- You were in my class ! I exclaimed .
He looked at me closely .
Then that ugly,old, bald, wrinkled, fat ass , gray-haired, decrepit son of a bitch asked :
-"What did you teach?"


A fact of life , e mailed by Helen G.

Aucun commentaire: