Translate

jeudi, juin 11, 2009

Bobin et Boubat





"La confiance est la matière première de celui qui regarde . C'est en elle que grandit la lumière. La confiance est la capacité enfantine d'aller vers ce que l'on ne connaît pas comme si on le reconnaissait :" Tu viens d'apparaitre devant moi et je sais qu'aucun mal ne peut me venir de toi puisque je t'aime, et c'est comme si je t'aimais depuis toujours."

"Un jour de février je suis rentré chez vous . Votre atelier était traversé d'une lumière si blanche que j'ai eu envie de la toucher du bout des doigts . Pour un peu, j'aurais cherché une pancarte : attention lumière fraiche ".


"Regardez les fleurs qui tremblent secrètement juste après ce texte. Elles sont là en signe de bienvenue. Elles ne sont pas très riches. Elles se penchent à la fenêtre
comme une femme guettant la venue de son bien-aimé".

Aucun commentaire: