Translate

lundi, juin 04, 2007

Les trois Mamans

Of course each of my grandchildren think his or her mother is far far the prettiest of all the Mams on Earth . IOt was lovely to be with them all for this Mother's day and see the joy floating around all the drawings, poems, flowers and jewels !!!!

Il y en avait des cadeaux et des cadeaux pour ces 3 jolies Mamans .
Des dessins, et des poèmes et des fleurs en papier et des bijoux , certains même arrivés comme par magie d'Irlande !
Je ne pouvais que me réjouir de tant d'affectueuses émotions partagées . Je me souvenais sans nostalgie de ma propre trentaine.
Evidemment chacun de mes petits enfants trouve que c'est la sia Maman qui de toutes les Mamans du monde est la plus belle . Moi j'ai plus de mal à choisir entre ces 3 jeunes femmes que j'aime sans conditions et qui me le rendent bien .

Aucun commentaire: