Translate

samedi, juin 02, 2007

Friends




Il y en a eu des visites ! D'Amérique, d'Angleterre, d'Irlande, de France, de Hollande et d'ailleurs . Et j'ai retrouvé avec bonheur l'amie de Floride, Maggie, qui a aussi acheté un cottage ici, la belle Carolanne qui reste et restera pour moi le symbole de cet énorme coeur universel qui bat dans le Connémara ,l'ancien ami Philippe et Julie rencontrée en Nouvelle Zélande et revue aux îles Cook qui est venue pour quelques jours jusqu'à ce qu'Ann arrive d'Inniscrone pour nos 36 heures d'échanges annuelles . Mais c'est la douce Sonja (ici à la gauche de Julie ) que j'ai le plus vue . Avant que n'arrivent Richard, sa fille Anne et leurs amis anglais , Cheryl et Albert . J'ai aussi vu Micky, Ann, Agnes, Ronan, Marty, Helen, Ronan ! Il m'est arrivé de trouver des oeufs pondus du jour à la porte, et sur la table, des croissants juste tièdes à l'heure du petit déjeuner et même dans le refrigérateur un ragoût de mouton pour 8 personnes laissé comme par miracle par Ann Early le jour même où un joyeux groupe venait de Cork, de Donegal, de Galway et de Rosmuc réfléchir le week end . Du début à la fin du séjour il y a eu de la magie dans l'air. J'y serais bien restée longtemps la bas dans le Connémara !

Aucun commentaire: