Translate

mardi, février 19, 2013

Energie et pensées

"You are today where your thoughts have brought you; you will be tomorrow where your thoughts take you"


thoughta colorful 2.19.13  
  Vous êtes aujourd'hui là où vos pensées vous ont menés . 
Vous serez demain là où vos pensées vous mèneront.





Mes pensées m'ont menée ici c'est sûr, pensées d'une autre vie autant que pensées de celle-ci. A 15 ans je disais que j'aurais une maison tout au bord de la mer sur une plage



où j'écrirais un livre qui est écrit  
et qu'avant, j'aurais vécu un amour éternel qui est éternellement vécu et qu'il en naîtrait trois enfants  


Que j'ai eues

Et maintenant je veux faire de cet endroit dans le Connémara un havre de paix, un sanctuaire de beauté où vous viendrez écrire, marcher, rire, vous ressourcer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est BEAU, jamais trop beau, mais TRES BEAU et tellement VRAI.
UN GRAND MERCI, à qui, à quoi ! à tout, à toi, à vous, à nous et à chacun de nous.