Translate

mardi, février 26, 2013

Je ne vous ai pas dit


Mais quand je suis arrivée  Bally, un de mes murs était si imprégné de salpêtre qu'on aurait pu croire que c'était vraiment urgent de s'en pré-occuper. Bridget, qui s'est si bien occupé de l'endroit des années, m'avait avertie que la maison avait besoin d'attention et qu'il était l'heure pour moi de rentrer m'occuper de mes murs mûrs.


Mais quand nous avons gratté le mur voici ce qui a émergé de cette apparente pourriture





Ce visage évoque étrangement celui de la maman de Bridget qui a vécu dans cette chambre jusqu'à sa mort et qui semble nous dire qu'elle protège toujours les lieux. La "Granny veille".  Un artiste n'aurait pu faire mieux. N'est-ce pas mère-veilleux la vie ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OUI, Mer-veilleuse TERRE, pour tous.
Embrasser, toucher, étreindre pour une mère-veilleuse Harmonie.