Translate

mardi, août 28, 2012

Un "Cousu Main"

Un "Cousu Main", pour Richard, c'est une attention personnelle, un cadeau inattendu et personnalisé, un geste du cœur destiné à émerveiller, toucher, booster ou remercier le sujet de cette bienveillante surprise qui va forcément se sentir unique, considéré, aimé.
Eh bien j'en ai eu un, un "Cousu Main".
Hier dans la soirée quand Richard m'a demandé de le rejoindre à l’hôtel pour 18h. Et  il m'a menée là.

AU SPA de l'hôtel ! 


Un Spa pour les STARS 


Et dans cette cabine douillette au son d'une musique relaxante j'ai reçu ...

le meilleur massage de ma vie. Et pourtant j'en ai reçus par centaines en tous les points du globe
mais celui là était justement "Out Of This World "  !


La masseuse se prénommait LUZ  ELENA. Si jamais vous passiez par là...
Produits Sisley et soins Sysley ciselés.
Magique !  


Il faisait nuit quand il a fallu que je m'extrais de ce songe.

Pour continuer la soirée mémorable qui nous attendait dans un palace attenant, pas loin de cette cathédrale. Magique aussi. Je ne soupçonnais même pas l'existence de telles demeures sur cette planète. Or il y en a plusieurs ici. 

Aucun commentaire: