Translate

vendredi, août 10, 2012

Entre temps



J'ai donc quitté mes chers parents le 28 /7.  Les voici qui viennent ce jour là  me déposer à la gare d'Auray juste après que je ne me sois rendue compte que j'ai laissé chez eux à quelques  kms  mon billet, mon passeport et ma carte bleue, tout mon sac quoi ,  que sans une remarque ils sont retournés chercher !!! Du  coup le train évidemment loupé, nous avions le temps en attendant le suivant de boire un Perier ou une bière. Le train suivant hélas a rencontré un arbre sur la voie entre Vitré et Laval  ce qui m'a valu de n'arriver à Paris Montparnasse que le lendemain à 1h du matin  ! Nous avions 4h de retard ! J'étais chargée comme un baudet en route pour l'Argentine et l’ascenseur chez Emmanuelle était en panne. Qu'à cela ne tienne ! Némo qui m'avait mis un gâteau au four vers minuit et sa maman m'ont  prêté leurs biceps avec beaucoup de gentillesse et  nous avons monté au 4ème les lourds bagages sans sourciller malgré l'heure avancée.


Le lendemain nous partions Némo et moi de la gare d'Austerlitz  pour aller passer une mini semaine chez notre amie Nadine qui a vous l'avouerez une manière bien originale de garder les pieds doux !



La semaine là-bas un vrai régal.

Aucun commentaire: