Translate

vendredi, août 31, 2012

Lao Là-haut


4 commentaires:

Unknown a dit…

j'espérais qu'une fois repartie en voyage tu cesses avec toutes es photos, images, dessins et commentaires "new age"
ton blog est tellement plus intéressant quand tu parles de toi, de tes rencontres, des gens, des pays que tu traverses
est-ce que ça reviendra?

je n'arrive pas à t'avoir par Skype même quand je te vois branchée.
Bises ++++
Love
Coco

Dominique SZATROWSKI - Tenzin Dhamchoe a dit…

Bonjour,

Cette remarque de « coco » est très vraie et c’est d’ailleurs avec joie et assiduité que je suis également vos aventures et vos remarques sur le monde qui vous entoure.

Pour tout vous dire, étant donné que l’on ne se connait pas, je suis arrivé par hasard sur votre blog. De fil en aiguille, dirons-nous…
D’une simple lettre de félicitations envoyée il y a dix ans à Emmanuelle B., à laquelle elle a eu la gentillesse de me répondre dans la foulée, suivi de l’inscription sur son Facebook, puis des commentaires, des lectures et me voilà dans le monde de « grannyontheroad ».
J’ai plaisir à vous lire bien souvent. Merci pour tous ces petits bonheurs partagés.
Dominique.

Martine F. a dit…

J'adore tous les commentaires autour des images "New Age". Je ne prends pas parti, étant d'accord avec tout le monde ! Appréciant aussi tes récréations spirituelles qui nous rappellent que le visible que tu montres fait partie intégrante de l'invisible... Tout se tient, comme d'habitude !

Maec a dit…

Que de variétés dans ton blog ! Bravo ! De tout coeur avec toi !