Translate

vendredi, août 10, 2012

L'Aveyron

J'ai dans l' Aveyron une jeune amie  très chère qui vit à St Rome sur Cernon avec sa fille Lola ( 14 ans )  son compagnon Vincent et leur magnifique fiston de 2 ans 1/4 : Maël . 
Le beau Maël ,  deux ans depuis mars : 16 kilos 

Et l'étonnante Lola 14 ans et demi,  à laquelle il serait difficile d'associer le moindre peiit morceau de défaut et qui vient d'obtenitr au BEPC une mention Très Bien 


J'ai pour habitude de  leur rendre visite une mini semaine chaque année   et c'est là que je suis venue  d'Orléans les Aubrais en passant par Brives la Gaillarde,  Uzes et Millau   en 10heures  detrain et de bus !   
Heureusement le buffet de la gare de Brives et son menu du dimanche ( salade de gésiers evidemment )  permettait une escale savoureuse .






Dans  le car qui allait jusqu'à  St Rome sur Cerdon, son terminus, j'étais seule après Millau ! C'était la première fois depuis 3 ans  m'a t-il dit que le chauffeur avait une cliente pour ce village où le Restaurant de la Gare est pourtant réputé pour être le meilleur à 200kms à la ronde ( Réservation obligatoire - téléphone : 08 99 10 08 82  ).                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Aucun commentaire: