Translate

mercredi, mars 31, 2010

Plane or train

J'en aurai fait des amis de passage en quelques jours à Calcutta !
D'abord dans la cour les aimables tailleurs auquel je taillais chaque jour la bavette en tenant, ça va de soi, un discours décousu ...
Rajesh et Mowgli les merveilleux garçons des Backpackers Tours (Tottee Lane- 9837177140)qui organisent des tours dans la jungle . Ils ont un jeune frère handicapé mental qui est une pure merveille à observer.


Les garçons du Bengal Travel Service ( 4 Sudder Street):
Azhar, Shakir,Seraj et Meraj (bengal_travel_service4@yahoo.co.in)et le boss : Mohit Gupta avec lesquels j'ai passé des heures à concocter les billets de train et d'avion pour moi et Nadine d'abord , pour moi Emmanuelle et Némo ensuite. Ils ont été formidables.En 3 heures grâce à eux j'ai su où nous allions, quand et comment !!! Et même avec qui.


Et puis mon amie mendiante du premier instant avec laquelle j'ai passé beaucoup de temps après avoir embrassé le premier soir cette main tendue... Je vous la montrerai, si elle veut bien , lorsque je reviendrai.

Aucun commentaire: