Translate

mercredi, mars 10, 2010

Ma mère a 90 ans





C'est à cette occasion que nous nous sommes ma soeur, mon frère et moi une fois de plus réunis " en famille " et en Bretagne . Il y avait aussi Jean Mi, le mari d'Elisa, Marine ma seconde fille , Loïs et Maria et Némo, 3 de mes petits enfants.Nous avons emmené notre maman déjeuner à La Forestière à Landévant , un restaurant qu'elle apprécie tout particulièrement. Et comme vous voyez, elle était bien belle. C'était touchant de la voir émue de souffler les bougies . Bien qu'elle se dise et qu'elle soit , prête à quitter ce plancher des vaches ...nous aimerions bien garder encore un peu sa présence chaleureuse et toujours bienveillante car sous cette jolie peau ridée se cachent et un coeur d'or, un esprit d'une grande finesse et une âme d'exception dont nous pourrions encore beaucoup apprendre.

1 commentaire:

Tartine a dit…

BON ANNIVERSAIRE, jolie et tendre Tante !

90 000 BISOUS !

Martine & Régis