Translate

jeudi, mars 25, 2010

On the way


Me voilà à Chennai, Madras pour les européens, où j'ai été accueillie par Anbu Mahesh ce jeune garçon rencontré l'année dernière à travers l'organisation du "coach surfing". Je prendrai son seul lit, pour 3 nuits , alors il dormira par terre ... Il me semble bien entendre des souris grignoter les roulettes de mon bagage, la nuit, mais j'ai un beau sac à viande en soie blanche et si je me concentre sur le bruit du ventilo les bruits suspects s'estompent ! Anbu s'est débrouillé dès le premier soir pour que j'aie un numéro de téléphone pour ces 6 semaines. De France ou d'Irlande, le 00 91 (Inde) 93(tamilnadu) 822 12 703, et pour que je puisse connecter, grâce à une clé, mon joli petit notebook Acer qui pèse 1K100 et qui, pour le reste, fait tout comme un grand !!!

Aucun commentaire: