Translate

samedi, novembre 03, 2007

Mickaël

Mon ami le plus fidèle Mickaël vient tous les samedis . c'est une habitude vielle de plus de 20 ans maintenant . L'an dernier quand j'ai commencé mon voyage , Il a eu la sagesse de quitter son cottage isolé de Dolan et de s'installer dans un studio mis à sa disposition en ville et dans une maison médicalisée . Le samedi je l'embarque et le ramène à la maison. Et là je lui sers un diner de roi ! Avec tout ce qu'il aime . Sa Smithwick avec le petit verre de whisky à côté,pendant que je prépare du chou et du bacon ou du steack aux petits oignons .Et bien sûr toujours des pommes de terre ! Mickaël à 84 ans et presque toutes ses dents !!!

My 24 years old friend Mickaël now 84 is more welcome at home every week when I am around , would it be saturday or sunday . We pick him up to day and here he is for a real treat ! He was wise enough when I left for my world tour to leave in cold isolated cottage in Dolan for a comfortable studio he could enjoy in a old people independant home in Clifden. This made him 10 years younger at least !

Aucun commentaire: