Translate

dimanche, novembre 25, 2007

Et me voilà à Bangkok.



Comme un rien , comme ca , en 11 heures d'avion. A peine. Fascinant! C’est toujours facile pour moi d’être en Asie. Chez les Asiatiques .Je m’y sens à la maison . J’adore leurs visages ouverts, leur nourriture saine , leur mode de vie cool , leur gentillesse innée , leur spiritualité vivante , l’accueil chaleureux qu’ils vous réservent , la vie si peu chère pour nous européens bien sûr . L’heure de taxi pour revenir de l’aéroport m’a coûté 6 euros un gros pourboire compris. Il est aisé de diner pour le même prix et une super soupe aux nouilles pour le déjeuner coûte 35 bath l’équivalent de 70 centimes d’euro . Evidemment ça rend la vie facile pour le voyageur blanc qui aussitôt se permet de s’offrir un massage vu que pour 5 euros il sera en une heure de massage thai , remis en forme ! Il fait environ 35 degres. Il y a une piscine sur le toit de l'hotel. Quel beau monde !

Aucun commentaire: