Translate

jeudi, juillet 27, 2006

Sonja

Une ombre toutefois planera sur la soirée car un mail nous apprend que Sonja ma précieuse amie de Clifden et de longtemps est malade .Elle a développé dans l’estomac une tumeur grave qui se répand .
Ma première impulsion est d’abandonner les îles de rêve pour regagner au plus vite l’île de la douloureuse réalité.
Pourtant Sonja jointe par téléphone à l’hôpital me dit sereinement de n’en rien faire. Je n'interromprai donc pas pour l'instant mon propre mouvement . Grâce à ces technologies nouvelles nous communiquerons à coeur ouvert . ..Qu'elle compte sur mes pensées positives . Nous allons expérimenter la puissance de la pensée . Je soutiens d'avance le choix qu'au plus profond d'elle même elle fera .Vous qui lisez ceci envoyez lui aussi amour et lumière à cette "petite mère" formidable qui ne peut susciter qu'admiration et respect . Posted by Picasa

Aucun commentaire: