Translate

dimanche, juillet 30, 2006

Mes parents merveilleux

Aujourd"hui je vous présente mes parents merveilleux . Ils ont 86 et 88 ans . Je les appelle le dimanche.
Elle dit : "Tu sembles loin. Moi j'ai toujours le même chagrin, celui d'avoir perdu ma soeur mais toi est ce que tu rencontres des gens intéressants ?"
Leurs voisines adorables ont la gentillesse d'imprimer pour eux les feuillets du blog et de venir les leur porter ( Merci à elles du fond du coeur )
Il dit : " C'est bien ce que tu fais là , on peut te suivre"
C'est bien le but .
Quils ne m'imaginent pas si loin car cent fois par jour leur beaux visages s'impriment dans mon coeur.
je trouve remarquable qu'ils n'aient même pas tenté de me retenir égoïstement .
Mon père a dit :
"Je n'aurai que 95 ans après tout quand tu reviendras "
Je le soupçonne d'envisager que nous pourrions alors,tous les trois, (usée que je serai par la route!) intégrer la même maison de retraîte!!! Quils sachent tous les deux que je serai près d'eux si c'était nécessaire.

===========================================

My parents . They are 86 and 88 . I phone them on sunday
She says : You sound far away. I still mourn my dear sister of course !

Do you meet people you enjoy?
He says :" we read your blog . We follow you everywhere this way. It is great what you do !"
I thank them immensely for not even trying to keep me around selfisly . They surely know that if I had to be by their side after to morrow , of course I would . Isn't great to have 2 loving parents when you are a granny ...on the road ? My love to them .
Posted by Picasa

Aucun commentaire: