Translate

mardi, juillet 19, 2011

Le Maître 63 en père du marié

Frank, le second fils de Philippe H. épousait Niamh dans le Connemara le 7 juillet 2011. Philippe en habit : une première pour beaucoup d'entre vous ! Son garçon d'honneur, Robert, de qui Philippe avait chaumé le toit en Vendée il y a deux étés, était venu de Nantes pour le nœud de cravate. C'était prudent !

2 commentaires:

Martine MATHIAS a dit…

Vraiment ce n'est pas facile d'enregistrer un commentaire et ce n'est pas la première fois... Il faudra que tu m'expliques !

Martine MATHIAS a dit…

Ouf, ça y est.Je viens de lire le bilan de ton voyage africain au cours duquel tu as vécu bien des aventures et fait aussi de bien belles rencontres et cela va bien au delà, tu as vécu la dimension spirituelle, la quête de soi-même c'est vers quoi je tente d'aller aussi.
Je retourne vers la RD avec joie, je m'y suis faite des amis et j'aime la chaleur humaine des Dominicains, leur gentillesse ils sont très africains.Comme tu l'écris, c'est parmi les plus pauvres que je me suis le mieux sentie pour leur authenticité et leur joie de vivre. je sais maintenant que moins on possède plus on est heureux. J'ai tout bazardé, je n'ai pas de maison quelle importance puisque j'ai de quoi manger, me vêtir et d'avoir un toit, je considère avoir bien plus de chance que tant d'autres et quand des petits me prennent par la main par exemple au Soco, batey proche de San Pedro, je me sens pousser des ailes et suis parfaitement heureuse. je viens de parler à un ami dominicain qui est si heureux que je revienne et d'autres encore, que c'est bon ces quelques mots : je suis si heureux de te revoir bientôt... Ici personne ne m'a dit ces quelques mots. Asi es ! J'espère que nous verrons bientôt sinon ce sera en RD lorsque tu y passeras. Bises et à bientôt chez tes parents. 0643448133