Translate

dimanche, mai 08, 2011

Les jolis voeux de ma cousine Martine



Que cette jolie composition faite à mon intention me permette de remercier les amis si nombreux qui m'ont adressé des vœux de bon anniversaire. En premier mes deux autres cousines : Anne Marie et Marie mais aussi : Nadine, Isabelle, Gisèle, Marc, Florian, Alain F, Coco, Michèle, Iako, Anurhada, Mohan, Alain P., Manu, Bridget, Martine P., Elisa, Emmanuelle,  Jean Mi ,Marine, Aslam, Stéphane,  Elaine, Fidelma, Johanne, Jacqueline , Anne Marie, Delphine, Mat, Elisabeth H. Martine C, Pierre D. Loïs , Nicolas , Camille et les dizaines de vœux sur FB : Hannah, Nylka, Lynn Maryvonne, Sassou, Anne,Colin, Norman, Patrick, Julie, Géraldine, John D. Anne v E. Noirin , Jill , Carmen, Soraya, Virginie, Helga, Rebecca, Anbu, Sophie, Dominique, Jean-Philippe, Sarah, Michèle H, Anil, Rosie, Ellen , Carmel , Meenal, Mandy , Jocelyne, Mickaël W, Séverine , Jérôme , Jean F .,... ! Vous êtes tous si fidèles ...  Ça me fait chaud au cœur sous le ciel bleu de Mada dans lequel j'ai vu ce matin, croyez le ou pas, se dessiner en plein azur, un nuage blanc en forme très nette de cœur, un cœur qui n'a fait que passer et qui s'est dissout à la première tentative de l'objectif ! Il a  juste eu le temps de lâcher les vœux télépathiques de Michel, Sonja, Léon, Pierre L, Philippe S, Philippe A. MERCI à  TOUS et à CHACUN, CHACUNE  .Vous êtes des Amours .

Aucun commentaire: