Translate

mardi, mai 11, 2010

Vie quotidienne





Pour l'instant j'ai du temps. Je lis, je réfléchis, je blogue, je reprends du poids en prenant de la baguette au petit déjeuner ! Je vais de chez l'une à chez l'autre, dormant un soir ici, un soir là et j'aime la vie, même difficile, de chacune de mes filles. Steph monte encore des meubles à chaussures. Marine vide encore son lave vaisselle en attendant de perdre les eaux. Emma est à Budapest à un festival de cinéma. Elle avait trouvé ces trois pots de pois de senteur,réunis par un simple lien, pour la table de mon anniversaire. Et c'est bien ainsi que je vois chacune de mes filles : comme un bouquet séparé avec son individualité, sa beauté, son parfum, sa couleur et quand j'ai le bonheur de les voir réunies et liées par leur "sororité", j'ai le plus beau bouquet qui soit parce que c'est le bouquet éternel reçu de Michel !

Aucun commentaire: