Translate

vendredi, avril 19, 2013

Désirs


  
  
   "When all your desires are distilled;
You will cast just two votes:
To love more,
And be happy." 
                       

Rumi
(1207 - 1273)
Persian poet and Sufi mystic


meditation stone hand flower

Quand tous nos désirs ont été assouvis il ne nous reste que deux choses à faire, dit le poète  : aimer plus et être heureux 

C'est aussi le bilan que je fais aussi . 
J'en ai eu des désirs, des plaisirs, des délires . 
Des vêtements , des amants, des calmants  
Des bibelots, des cadeaux , trop de maux
Des bijoux, des joujoux, même des poux 
Des voyages, des languages ,des partages 
Je vais avoir 70 ans 
Mes enfants et leurs enfants 
L'enseignement important 
Être joyeuse et plus aimer 
C'est tout ce que je veux décider

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel bel arc-en-ciel !
La vie, c'est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
MERCI