Translate

samedi, mars 09, 2013

Ma mère a eu 93 ans

Pas souvent de connexion ici donc plein de retard pour vous faire partager le quotidien  des vacances.
Je suis chez mes parents où je garde mes petites filles.

Lila 

et Maria 

Arrivées le 2, après un voyage en train mouvementé car nous nous sommes retrouvées dans un wagon d'adolescents partant en colonie de vacances à Belle-Ile trop contents pour certains de trouver des petites sœurs à cajoler.

Nous fêtions dès le 5 les 93 ans de l'arrière grand-mère toujours aussi en beauté




Toujours accompagnée de son Cher et Tendre qui en aura 95 le mois prochain

Nous étions nombreux autour de la table familiale
Mon frère et ma belle-sœur étant aussi chez nos parents pour une semaine


Et ma fille Stéphane nous ayant fait la surprise de se joindre à nous pour cette occasion solennelle
Entre Camille, mon autre petite fille, et son arrière grand-père, la différence d'âge est de 80 ans


Entre Lila et son arrière grand-mère, elle est de 90 ans.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une belle famille, du plus petit au plus grand et du plus grand au plus petit.
Ainsi que l'évoque ce texte extrait du livre "Sur le chemin des mots" de Angel Sanchez.

La famille,
C'est la maison où se cache mon enfance
C'est la cabane au bonheur de ma jeunesse
C'est la protection de ma vie d'hier et d'aujourd'hui
C'est la présence permanente
qui me situe dans le temps et l'espace..
La famille,
C'est l'arbre solide dans lequel circule la vie du passé
et qui porte les fruits de demain.
La famille
C'est mon équilibre au quotidien.