Translate

mercredi, mars 20, 2013

Femme de peu de foi

J'avais faim ce soir et rien à manger
Comme si j'avais oublié que nous avons tous à tout instant le nécessaire et souvent même le superflu,
Je m'en plaignais au téléphone à un ami
J'avais du pain beurre c'était vrai et même de la mayonnaise  et du vin mais rien de consistant or c'était le printemps
Je n'avais pas de voiture en ce moment et n'avait pas osé demander à l'ami Marty de me véhiculer. Bien mal m'en a pris. Me voici dépourvue !
Il était près de 9 heures et je râlais toujours.
Des phares soudain interrompent la nuit
C'est Marty
"Je viens dit-il t'apporter le dîner "
et là dessus il me déverse  sur le bar de la cuisine des pinces de crabes pour 10 convives .C'est dire à quel point je m'étais trompée en disant que je n'avais rien à dîner !!!

Pour 10 !


Je m'en suis fait une platée !!!
Pour demain il va  m'en rester 
Sur ce coup là femme de peu de foi je me suis régalée ma foi !!!
Ne me reste qu'à vous serrer la pince !

1 commentaire:

elisa a dit…

Hum ...