Translate

samedi, janvier 14, 2012

By mountain Mama, at Home

J'en ai fait et vécu des choses depuis le 4 janvier ! Un autre mode, un autre monde, une autre vie presque.

Safran 
Dawn et Willow 

Je suis au pied de la montagne, au milieu des arbres, au bord d'un beau cours d'eau, dans une maison qui pourrait être un manoir toscan, chez Dawn, la correspondante anglaise de mes 14 ans chez qui je passai à Margate dans le Kent  l'été de mes 15 ans. Près d'elle vivent 2 danois ( 1m20) si grands et si forts ( 90 kilos) qu'ils me bousculeraient aisément au passage et 3 chats... Mais je n'avais pas d’accès internet et maintenant que grâce à un  modem USB je l'ai, la connexion est si lente que je ne suis pas sûre de passer les photos en moins d'une demie heure. Les montagnes voyez-vous ! On ne peut pas vouloir se retirer à Far End, un des plus beaux endroits du monde que j'ai vu , sans avoir quelques inconvénients mineurs.


Zorro 

"Country roads, take me home
to the place where I belong
West Virginia, mountain Mama
take me home, take me home."


West Virginia , not far Berkeley Springs , in the woods, by the river , at hte foot of the hills 
This is where I am now staying at  Dwn's fabulous place . Dawn is my english penfriend I met in 57 . I spent the summer 58 at her place in Margate as a paying guest and we remained friends ever since . I had not seen her since the summer 98 .So needless to say we have a lot to share , to discuss and to laugh about !  

Aucun commentaire: