Translate

mardi, novembre 18, 2008

India - Népal- China -Tibet

Bombay , Mumbai , là où les amis m'attendent , là où je devais porter mes pas en cette fin d'automne s'éloigne à l'horizon d'un printemps précoce . Avec mes amis Népalais de Clifden j'y étais déjà presque pourtant ! Je ne partirai pas comme je l'avais prévu . J'attendrai sagement en France probablement , le dernier tiers de janvier pour m'envoler . Plusieurs motifs à cette remise en question: je peux aider à Paris Emmanuelle qui souvent a à travailler tard, je peux accompagner le déménagement de Marine qui se fera en décembre, je peux passer Noël avec mes parents peut être Mais surtout je dois animer un séminaire à Paris mi janvier et aurais dû rentrer avant pour le préparer . Alors je me suis interrogée sur la justesse de l'aller retour pour 6 semaines pour me dire qu'énergétiquement je préférais ne pas couper la dynamique de ce voyage prévu et attendu en Inde Népal Chine et Tibet . Aussi il se fera d'une seule traite en 2009 . Et si en attendant je peux ici être utile à mes petits : tout est bien .


Mumbai ! That is where I should walk today and instead I am in Paris and will remain there probably for the 2 months to come as I can help at home Emmanuelle very busy with work this winter , can help Marine who will be moving house in a month , surprise my parents by offering them to be near by for Xmas . As I have a seminar to lead in Paris in Jan. I was not sure it was wise to cut the trip in 2 different parts and so I decided to porspone the departure until after the seminar . Meanwhile I see that everyone is quite happy to see me fool around . Especially the grand children . So all is well! My only indian trip this year will be visiting my Nepalese Irish friends I love so much !

Aucun commentaire: