Translate

mardi, juin 19, 2012

Le Roi des Singes


                                                         Je suis le roi de la danse oh,
                                                                             La jungle est à mes pieds                                                                        
                                                                    De la puissance je suis au plus haut
                                                                        Mais pourtant j'dois vous envier
                                                                        Je voudrais devenir un homme
                                                                               Ce serai merveilleux
                                                          Être pareil aux autres hommes loin des singes ennuyeux





                                                                                      Oh youpidou! Dou 

                                                                      J'voudrais marcher comme vous
                                                                             Et parler comme vous,
                                                                            Faire comme vous, tout,
                                                                              Un singe comme moi
                                                                                  Pourrais-je croire
                                                             Être parfois même bien plus humain que vous



Comme l'a dit son père, il a " mis le feu" au poudres notre Nico, dans la salle et dans nos cœurs avec son interprétation d'enfer du roi Louis, le roi des Singes dans Le Livre de la Jungle mise en scène par  l'excellente équipe de l' Association Culturelle de l'école St Michel de Picpus. Notre Nicolas était à son affaire. Une aisance sur scène incontestable. Un punch à déchaîner l'assistance.  Un talent à entretenir et à développer c'est sûr. Youpidou doubidou .....Duupidou Dou



Pourtant crois moi bien
J' suis pas dupe
Si j' marchande avec vous
C'est que je désire le moyen d'être
Un homme un point c'est tout

Dis moi le secret pour être un homme,
Est-ce vraiment si mystérieux ?
Pour moi faire éclore la grande fleur rouge
Ce serait merveilleux !




Maintenant la salle est au délire et tous frappent des mains ! Ce singe est décidément très humain ! 



                                                                               Oooh 
                                                            J' voudrais marcher comme vous 
                                                                   Et parler comme vous 
                                                                  Faire comme vous, tout ! 

                                                                         Car je l'avoue 
                                                                   Quelqu'un comme moi 
                                                                      C'est vrai, je crois 
                                                                Peut dev'nir comme vous 





Aucun commentaire: