Translate

mercredi, janvier 28, 2009

Paris Bombay



Je dois dire que j'avais les larmes en fond de gorge quand je suis , en bas de chez Emmanuelle, vers 16h, montee dans un taxi pour Roissy . Je n'aime pas partir . Je n'aime partir de nulle part . Heureusement que je m'habite car si je devais en plus me laisser derriere , je n'irais nulle part.
Quand j'ai embarque a 19h dans le Boing d'Air India pour Mumbai les larmes etaient remontees jusqu'aux joues et l'hotesse qui me regardait boiter et pleurer doucement en remontant l'allee a eu cette gentille idee de me proposer d'echanger mon hublot contre une rangee de 4 sieges vides qu'elle se ferait un plaisir de me reserver pour la nuit . Evidemment le voyage en fut transforme . Gatee au diner , le vin m'arrivait de tous cotes ! Des 22 h j 'etais allongee de tout mon long et m'appretait en invalide VIP a passer une excellente nuit plus pres des etoiles . je me suis reveillee a Delhi ! 40 minutes d'arret , buffet ! Deux heures apres nous etions a Bombay
I was very sad indeed when I left Emmanuelle's flat to go to Roissy.The air hostess seeing tears on my cheeks offered me to swap my wndow seat for a row of 4 seats in order to be abble to sleep ! Of course this change the flight! After a good indian dine and plenty wine I was as a VVIP Handiccaped , lying down for a great night sleep . I woke up in Delhi. 2 hous later I was reaching Bombay, my gateway to beautiful India .

Aucun commentaire: