Translate

mercredi, janvier 28, 2009

En janvier


Ce n'est pas qu'il ne se soit rien passé entre le 5 et le 25 janvier , bien au contraire, c'est que j'ai été débordée. D'abord des le 6 j'étais reine au milieu d'un peuple de petits princes et de jolies princesses . Mais les reines ne sont pas oisives et me voilà dès le 7 plongée dans la préparation d'un séminaire sur les énergies trinitaires . Assise sur mon trépied , ma couronne d'instructeur naïve sur la tête il me fallut envisager comment j'allais passer, en anglais! l'idée de l'amour sagesse à un groupe de vieux loups plus préoccupés en ces temps de crise et de compétition de savoir comment innover pour gagner et garder l'argent et le pouvoir que de se souvenir des bienfaits et du bien fondé de l'union et de la coopération . Heureusement j'ai le triangle et je peux démontrer qu'entre la tête et le ventre il doit bien y avoir une raison pour qu'il y ait un cœur . Mon amie Nicole qui s'apprêtait a passer le même message sur l'énergie en français était si malade que nous ne pouvions pas travailler ensemble comme nous aimons le faire nous stimulant l'une l'autre.Je me contentai donc pendant 10 jours de traduire trop littéralement (on m'en fera le reproche ) et de commenter( à bon escient !) les diapos qui m'arrivaient par dizaines tout en voyant sur Skype ma Nicole plus mal de jour en jour ...Beaucoup de travail et beaucoup de stress donc . Jusqu'aux cauchemars ! Heureusement le beau regard de mes petits enfants sur la vie en général me redonnait régulièrement confiance et courage et je pouvais puiser aussi dans leur humour , bien des occasions de fous -rires , le tout étant de m'organiser a ma manière et d'être prête a me faire , occire, s'il le fallait, les 20 et 21 dans un grand hôtel parisien .

I t is not that I have done nothing in january
We had a lot of family reunions
And I had a lot of work as I was there to deliver a seminar on energies to a group of middle age and even middle east HR . I knew it would be tough enough and it was ! but once moe the work has been done and I felt complete . Whiel I was passing the ideas in english my dear friend Nicole was doing the same seminar in french .
She felt very very ill but as well she had to keep the comittment and she did. We were quite relieved to see it over .

Aucun commentaire: