Translate

mercredi, janvier 28, 2009

L'investiture

Le premier jour du stage comme je descendais des nues un message que peu avaient envie d'entendre ne voyant pas du tout ou ca les menait , il se trouve qu'Obama y était ( aux nues ! au cas ou vous ne me suivriez plus....) Nous avions convenu de nous libérer les uns les autres vers 18 h pour ne rien manquer de son discours et j'étais mollement installée dans les plumes douces et légères de ma couche géante un verre de champagne a la main pour saluer
cette entrée en mission .
Deux de mes petits enfants , Camille et Nicolas ( notre Obama personnel ) venus en voisins me dire bonsoir préférèrent vite la chaine gulli aux chaines d'information mais je m'endormis rassurée d'avoir entendu a quel point son discours ressemblait au mien ( au nôtre devrais je dire ) comme si les temps, oui, avaient vraiment changes et que les vieilles recettes ne pouvaient plus marcher Il parait que "beaucoup sont prêts ( a aimer) mais (que) peu le savent". J'aime bien que ce soit mon travail de le leur faire savoir .

Aucun commentaire: