Translate

lundi, septembre 29, 2008

La famille Calonénic

A la mi août, j'ai entraîné ma bande de petits enfants en Irlande et ça a été le "hightlight " de l'été , le moment fort , bien qu'il ait plu mais c'est devenu pour la famille Calonénic( entendez la famille que je forme avec CAmille LOïs NEmo et NIcolas) un devoir de trouver de la magie partout même dans la grtisaille, même sous la pluie .
Ma fille aînée Emmanuelle , la Maman de Némo était là pour m'aider à maintenir de l'ordre dans nos troupes. Comme la grande maison est louée et que nous vivions dans les quelques 25 M²du cottage attenant, ça réclamait un minimum d'organisation.

Un vrai bonheur de les avoir , de les voir prêts à faire du cheval sous la pluie ou à aller golfer en pleines rafales . A revenir trempés comme des soupes , le sourire aux lèvres . Nous n'avons que 4 règles :
1 - Ne jamais se mentir puisque nous n'avons rien à craindre les uns des autres
2 - Déployer la tendresse qui sourd dans nos coeurs parce que nous en avons tous les 5 besoin
3 - Faire de chaque jour le plus beau jour de notre vie puisque nous n'avons pas de peurs
4 - Penser positivement parce que l'énergie suit la pensée et que ce que nous semons , nous le récolterons. C'est pas beaucoup et c'est immense.
Nous ne pensons pas que Maria puisse rejoindre le clan avant qu'elle ait 7 ans ....Mais en attendant , elle tient dans notre groupe la place d'un ange et nous l'aimons beaucoup, beaucoup .

Aucun commentaire: