Translate

mardi, septembre 30, 2008

Et regardez ou j'habitais

Non je n'habitais pas derrière les deux dernières fenêtres à droite tout en haut derrière les colonnes . C'est le Pape qui habite là. Mais quand j'étais à Rome, il Papa , il n'était pas là . Il était en Sardaigne et s'apprêtait à s'envoler pour Paris . Ça ne fait rien . C'était émouvant d'entendre sa voix et de le voir sur les écrans géants de la place St Pierre



.
Moi j'habitais avec un ange

Non pas celui là !

Celui là , il est dans la Basilique même avec tout un tas d'autres merveilles .

Le mien a loué cette panthouse en plein centre ville avec vue sur le Colisée depuis la jolie cuisine . Et je pouvais entendre respirer Rome par dessus les pins parasols . Sans compter que chaque soir nous dînions sur la Terrasse sous le regard complice d'une lune presque pleine .

Aucun commentaire: