Translate

mercredi, juillet 09, 2008

Loïs a 9 ans déjà



Et ca se passe dans le jardin de ses grands parents à Lardy avec tout plein de bonheur à retrouver famille et amis et à être entourée de mes 5 petits enfants là en même temps.


Loïs is nine already and we had agreat party in Lardy at his grand parents's place . Of course all the cousins were there and I could enjoy my 5 grand children all together

1 commentaire:

Unknown a dit…

chère Anne, as-tu fini de parcourir le monde pour te (ré)installer en France?définitivement?etta belle maison d'Irlande?donne-moi de tes nouvelles please!
je suis curieuse ... ton blog se termine brusquement en juillet .. Dis-moi si tu retournes en Asie .. j'y vais bientôt! J'ai passé l'été en Ardèche, seule! triste.. mais j'ai vendu ma maison et déménagerai vers pâques.
Je t'embrasse. Amitiés