Translate

mercredi, juillet 09, 2008

Et 79 de plus , voilà l'anniversaire de Marie Thérèse


Qui elle fête ses 80 ans en grand pompe dans le morbihan
C'est une jeune amie de mes parents
3 jours de fête ininterrompue
je suis ici entre ma mère et une cousine Martine et puis avec mes deux cousines : Marie Claire et la même Tartine , c'est le surnom qu'elle aime à se donner .
Marie Thérèse, au demeurant une beauté sur mes photos est toujours cachée par les gateaux !!!Je vous la montrerai plus tard , promis ! Elle me fascinait quand j'étais enfant . Je la trouvais, ce qu'elle était, belle et libre . Le fait qu'elle se soit expatriée me la rendait aventiruière   Il me semble qu'elle riait tout le temps . Ce qui est merveilleux c'est qu'elle n'a pas changée . Gaie, dynamique , généreuse elle nous a gâtés comme jamais . Un déjeuner pour se rencontrer, un autre pour la fêter ou plutôt nous fêter ! Un autre pour que l'on se dise au-revoir. Vraiment formidable .A voir son enthousiasme on emmagasine du courage pour aller de l'avant .

Aucun commentaire: