Translate

mardi, septembre 11, 2007

Aix



Ca faisait près de 15 ans que je n'étais venue à Aix où j'ai pourtant une paire d'amis chers . Je n'en aurai vu qu'une , ma "chabine dorée adorée" apprécier son propre petit coin de paradis .Son mari ce jour là taillait les haies ! Après avoir échangé une bonne décénie de nouvelles sur les 12 enfants que nous avons eus à nous 3 ,nous avons gouté sur la terrasse ombragée . Mes petits enfants étaient médusés de voir des "vieux " tant s'amuser !!!
L'autre ami n'était pas chez lui , mais le jardin que je n'avais pas vu depuis tellement de temps m'a fait l'effet d'un jardin botanique tant tout avait poussé et je me sentis fort bien sur ses terres .Quelle richesse que ces vieilles amitiés !...Comme alors que je partais, 4 de ses petits enfants débarquaient avec leurs parents devenus des adultes proches de la quarantaine j'ai bien vu qu'il n'y avait pas que les arbres qui grandissaient pendant que je batifollais . Mais de tout et de tous c'était encore l'Amour qui avait pris le plus de hauteur , qui avait fait pousser les plantes et les enfants et tenu les mondes assemblés.

A great time as well in Aix and near Aix visiting old friends I had not seen for years

Aucun commentaire: