Translate

jeudi, janvier 03, 2013

L'an 13


Bien qu'elle commence sous le signe d'un solide virus je la sens bien moi cette année de rab !
C'est le moment de donner un coup de volant à la chance il me semble.
Ici je n'ai pas un accès constant à l'internet et entre les caprices de la ligne et les fureur des fièvres, rhumes et toux qui m'ont assaillie depuis le retour je n'ai pas eu le temps encore de vous faire le bilan de cette dernière odyssée magique. Mais ça vient... Et avant  que les Rois ne débarquent j'y parviendrai. Ce sera la fin de ce blog aussi, et le début d'un autre. Et  je vous dirai  tout sur mon retour en Irlande et la reprise d'un travail plus objectif.
Mais déjà je vous souhaite une année pleine de créativité et de petits bonheurs au quotidien et vous remercie de m'avoir accompagnée si longtemps dans ce long et léger tour d'oraison.


Sur l'étang de mon père il y a deux cygnes blancs 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Deux beaux signes des temps de papa, avec ce livre
Le Cygne d'Etang : Nature, spiritualité, santé, harmonie entre les êtres de Cygne d'Etang (1999)