Translate

dimanche, octobre 03, 2010

Nicolas a 10 ans



Nicolas a eu 10 ans ce 3 octobre

Il est souple, sain, créatif, harmonieux, intelligent, courageux, beau et brillant... et c'est le début de la liste! Selon les circonstances, pour jouer et par instant il est mon Mowgly, mon Harry Bellafonte, mon Obama personnel et mon danseur de hip hop favori mais la plupart du temps, avec moi, il est juste lui-même, un charmeur au grand cœur épris de justesse. Il pense que "ce n'est pas possible" que je sois à ce point "des années 60" !!!!( ringarde, je suppose ...). Ça lui semble aussi vieux qu'Hérode, la musique et les fringues que j'aime, la couleur de mes verres fumés ou de mon rouge à lèvres mais sa tendresse néanmoins ne me fait jamais défaut. J'étais là pour le voir souffler ses 10 bougies. Il a tout de suite calculé qu'il allait d'un bon pied, (et d'un bel œil!) marcher pendant les 89 ans qui viennent sur les deux chiffres de sa vie. D'où que je sois, quand je serai partie, puissé-je m'organiser pour faire savoir à Nicolas tout le bonheur que je lui souhaite et tout celui que j'ai, année après année à ressentir couler en moi, l'amour qu'il n'a cessé de m'inspirer depuis qu'il est né.  


This is it : Nicolas is 10!

He has a lot for himself and it is such joy to be his granny . He is joyful, creative, clever , good looking , brillant, brave and a lot more. He finds me quite old of course but I suppose he knows how much new love he daily stores in me.

Aucun commentaire: