Translate

jeudi, décembre 18, 2008

Ma mort






Vraiment rien ne me paraît plus enviable, plus joyeux que cette marche vers la Porte de la vraie Vie . Que cet élan vers plus de Lumière . Que cette ascension vers plus d'Amour . D'abord on quitte la sombre vallée .



Il suffit de lever les yeux vers le haut , de se focaliser dedans à l'intérieur entre les 2 sourcils. La haut dans le grand bleu , un arc à peine visible sert de goal, de but . C'est que c'est le chemin le mieux protégé .




Ensuite Il suffit de passer entre les deux piliers , d' attraper une couleur , la sienne de préférence pour ne plus jamais s'égarer .










Très vite on en arrive un déluge de lumière, de compassion , de compréhension . A l'illumination peut être . On en est tout douché de bonheur . Rafraîchi à vie ! Alors on peut se retourner . L'individualité n'est pas perdue . On peut regarder le mirage. On entend les clameurs qui montent : "Il est mort" "Elle est morte". Il n'y a rien à dire . Tant que le jeu de la conscience n'est pas compris , on en rit !





Après on participe . Comme si le Soleil ne se couchait pas uniquement pour se lever ailleurs ! Comme si l'identité ne demeurait pas à jamais. Un soleil est un soleil . Une âme aussi ! Oh comme j'aime être morte .... M'abstraire ....Etre LIBRE.

Aucun commentaire: