Translate

mercredi, mai 08, 2013

LAST MESSAGE

Je vais terminer ce "Granny on the road" un blog de 7 ans commencé en 2006 à l'aube du grand voyage par ce message d'amour de mon second petit fils ,
J'ai 70 ans aujourd'hui . Beaucoup de souvenirs . un peu plus de sagesse j'espère, l'envie de vivre sagement en tous les cas
Je veux me garer des voitures, des soucis, laisser derrière moi  illusions , chagrins personnels, désirs .
Vous accueillir sereine  au coin de mon feu au bout de la lande
Devenir the granny OFF the road  qui vous aime et vous attend
Ceux qui veulent me suivre me retrouveront là ...à Ballyconneely dans le C° Galway dans le Connemara
Il n'y a plus de voyage extérieur à faire mais un voyage intérieur à poursuivre ENSEMBLE
Le livre de la FORME de ma vie  "Un Double Arc en Ciel" sera publié  par Edilivre cet été  , vous le trouverez sur amazon  en numérique  et en librairie . Il y a un site facebook "  Un Double Arc En Ciel " pour le promouvoir .
Le livre du FOND se poursuivra avec vous ....
Because I LOVE YOU .
See you to morrow on  : grannyofftheroad.blogspot.com
A demain sur : grannyofftheroad.blogspot.com

Ce serait encourageant que mes 31 abonnés me suivent ! A bientôt dès demain !















I am leaving this blog I started when I took the road 7 years ago  as the trip ended and as it is time now for 7 years of inner research. Looking for the wisdom of the 70th
The new blog which  I start to day  in french and in english  will be named
Hope you will still  follow me. See you there   
A book will be published next summer in french first  then in english before the end of the year I hope Title is 
"Un double arc en ciel" in french 
"A Double rainbow" in english 

Aucun commentaire: