Translate

jeudi, juin 05, 2008

Le marché du dimanche soir



Le dimanche soir à Chiang Maï (si il ne pleut pas des cordes !) près de là où je vis , sur plus de 2 kms deux rues en croix s'emplissent de musiciens , d'artisans , d'artistes et de marchands . Un pur régal. J'ai acheté pour Maria une petite robe blanche parceque j'ai trouvé si réalistement brodées les petites coccinelles qui butinaient les fraises. Voulant encore les admirer , j'ai déballé la robe une fois rentrée et me suis par bonheur rendu compte que les coccineles que j'avais cru brodées étaient en fait des coccinelles vivantes ! Il y en zvait bien 10 tout d'un coup voletant dans la chambre....



On sunday night not far from my place there is a wonderfum night market between 6 and 10pm. Artists, musicians, dancers , crafts, crazy food and great food . A wonderful stroll on about 2kms . I bought a lovely white dress for Maria with some ladybirds gathering on stawberries . Only at home did I, happily, realise that the ladybirds were real ones!!!!

Aucun commentaire: