Je voudrais prendre le temps de voir, d'entendre et d'être pour faire la preuve que la foi attire toute sorte de miracles.
Translate
lundi, mars 23, 2009
Emanuele
Sur Emanuele par contre je peux tout vous dire car je ne sais rien que ce que j'ai perçu depuis deux jours qu'il a la gentillesse de me recevoir chez lui . D'abord il est italien . Rien que ça vous voyez ça le rend joyeux, séduisant et plein d'appétits.
A Auroville depuis 14 ans, il a une connaissance de l'œuvre qui me dépasse mais n'en est pas moins humble et discret. Il a 42 ans , il est donc déjà bien sur la voie du supra mental , actif, conscient du service qu'il vient rendre à travers le talent qu'il a de pouvoir dessiner . Vous rencontrerez Papui, son petit personnage un de ces jours car il est épatant et se débrouillera à mon avis pour traverser les océans, même ceux de la littérature enfantine . Il a une fille, aujourd'hui en Europe, mais Aurovillienne de naissance, belle dehors et dedans du haut de ses 11 ans . Il a aussi une grand-mère au regard extra-ordinaire qui a suivi Sri Aurobindo et la Mère tant et tant d'années ( maintenant à mon avis ce sont eux qui la suivent !) qu'elle doit être plus qu'heureuse de voir qu'Emanuele a su saisir le fil d'or tendu pour continuer sa propre route sur le chemin infini de la conscience .
De lui je peux dire que c'est un trésor, que son travail me touche mais que son amour pour Yvelise empreint de gestes tendres et d'attentions constantes me touche plus encore . Il la mérite bien .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire