Je voudrais prendre le temps de voir, d'entendre et d'être pour faire la preuve que la foi attire toute sorte de miracles.
Translate
jeudi, décembre 18, 2008
Ma mort
Vraiment rien ne me paraît plus enviable, plus joyeux que cette marche vers la Porte de la vraie Vie . Que cet élan vers plus de Lumière . Que cette ascension vers plus d'Amour . D'abord on quitte la sombre vallée .
Il suffit de lever les yeux vers le haut , de se focaliser dedans à l'intérieur entre les 2 sourcils. La haut dans le grand bleu , un arc à peine visible sert de goal, de but . C'est que c'est le chemin le mieux protégé .
Ensuite Il suffit de passer entre les deux piliers , d' attraper une couleur , la sienne de préférence pour ne plus jamais s'égarer .
Très vite on en arrive un déluge de lumière, de compassion , de compréhension . A l'illumination peut être . On en est tout douché de bonheur . Rafraîchi à vie ! Alors on peut se retourner . L'individualité n'est pas perdue . On peut regarder le mirage. On entend les clameurs qui montent : "Il est mort" "Elle est morte". Il n'y a rien à dire . Tant que le jeu de la conscience n'est pas compris , on en rit !
Après on participe . Comme si le Soleil ne se couchait pas uniquement pour se lever ailleurs ! Comme si l'identité ne demeurait pas à jamais. Un soleil est un soleil . Une âme aussi ! Oh comme j'aime être morte .... M'abstraire ....Etre LIBRE.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire