Je voudrais prendre le temps de voir, d'entendre et d'être pour faire la preuve que la foi attire toute sorte de miracles.
lundi, avril 02, 2007
Au restaurant Coréen
Katsuo Saitoh , vendeur de voitures de luxe , a une passion pour le Coréen qu'il parle . Aussi nous voici ce dimanche soir avec ses parents , sa femme Candy et son amie Carolyne juste arrivée de Taïwan pour voir les cerisiers en fleurs, dans un restaurant coréen au coeur d'un quartier qui l'est dans son ensemble . Douceur du climat. Plaisir de baguenauder dans des rues colorées de néon , qui à mon grand étonnement ne sont jamais trop envahies . Dîner intéressant : j'aurais eu quelque mal à avaler plus d'une tranche de foie de génisse cru mais j'ai au moins eu le courage d'en goûter une trempée dans du soja à l'ail ! La serveuse comme vous le voyez était particulièrement jolie
Ce qui est intéressant ici c'est que nous avons exactement le double de l'âge de ces jeunes gens . Tatsuo 66 pour Katsuo 33 et Hiroko et moi bientôt 64 pour les 2 filles qui en ont auront bientôt chacune 32! Nous avons décidé que nous étions aussi bien dans nos vieilles peaux qu'eux dans les leurs !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire