Je voudrais prendre le temps de voir, d'entendre et d'être pour faire la preuve que la foi attire toute sorte de miracles.
vendredi, août 10, 2012
Entre temps
J'ai donc quitté mes chers parents le 28 /7. Les voici qui viennent ce jour là me déposer à la gare d'Auray juste après que je ne me sois rendue compte que j'ai laissé chez eux à quelques kms mon billet, mon passeport et ma carte bleue, tout mon sac quoi , que sans une remarque ils sont retournés chercher !!! Du coup le train évidemment loupé, nous avions le temps en attendant le suivant de boire un Perier ou une bière. Le train suivant hélas a rencontré un arbre sur la voie entre Vitré et Laval ce qui m'a valu de n'arriver à Paris Montparnasse que le lendemain à 1h du matin ! Nous avions 4h de retard ! J'étais chargée comme un baudet en route pour l'Argentine et l’ascenseur chez Emmanuelle était en panne. Qu'à cela ne tienne ! Némo qui m'avait mis un gâteau au four vers minuit et sa maman m'ont prêté leurs biceps avec beaucoup de gentillesse et nous avons monté au 4ème les lourds bagages sans sourciller malgré l'heure avancée.
Le lendemain nous partions Némo et moi de la gare d'Austerlitz pour aller passer une mini semaine chez notre amie Nadine qui a vous l'avouerez une manière bien originale de garder les pieds doux !
La semaine là-bas un vrai régal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire