Je voudrais prendre le temps de voir, d'entendre et d'être pour faire la preuve que la foi attire toute sorte de miracles.
samedi, août 21, 2010
Fleurs de saison
Ma cousine Martine dite Tartine, dite Mimine avant de quitter l'Ann Moor a planté un mini jardin de bégonias jaunes, de campanules, une forme de de myosotis en bordure du persil et de la menthe, et sous les feuilles, un bout de roc en forme de cœur. De quoi réjouir la nature qui du coup se montre généreuse. Les montbretias se courbent gracieusement au moindre souffle, les fuchsias versent en abondance leur larmes de clochettes. Les jumbo perrenials, sorte de lupins, ont régalé les vaches de passage. Ne restent que les tiges en souvenir de fête !
My cousin Martine before leaving the place planted a mini garden here for me with jumbo perrenials that the cows just adored! With campanules and begonias , with a border of tiny blue flowers and a stone heart hidden under the mint's leaves by the parsley's bunches ! Around Nature is festive as well : the montbricias are floatting in the wind , the fushias are crying their beauty out. Lovely to be here.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire