Je voudrais prendre le temps de voir, d'entendre et d'être pour faire la preuve que la foi attire toute sorte de miracles.
dimanche, avril 18, 2010
En partance pour Agra
Notre ami Amit ne nous lâchait plus , nous les bonnes proies ! Le voilà donc qui vient avec son chauffeur le lendemain après midi pour nous compléter le tour de la ville et nous déposer à la gare d'où nous prenions notre train pour Agra afin de voir le fameux Taj Mahal dans la splendeur d'un petit matin ...
Adieu Delhi donc ... Merci aux aimables chauffeurs . Nous étions en dernière classe , coincées comme il se doit mais quand même cheveux au vent admirant la campagne comme si nous avions été là toute une vie . Les photos sont les premières photos de Nadine sur le sol indien .
Arrivées à Agra à la nuit tombée personne ne nous attendait comme prévu à la gare , car j'avais dit : 7 , sept heures sans préciser matin ou soir . Le propriétaire de la guest house nous avait attendues de bon matin et s'était dit que nous nous débrouillerions bien le soir ! Tombées sur un vieil homme qui parlait parfaitement le français à la gare nous avons adopté son fils pour nous conduire dès 6 heures le lendemain matin ( oui vous avez bien lu : dès 6 heures ) à l'entrée du tombeau. Ça tombait bien pour un dimanche de Pâques !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire