Je voudrais prendre le temps de voir, d'entendre et d'être pour faire la preuve que la foi attire toute sorte de miracles.
jeudi, octobre 02, 2008
L'été irlandais de septembre
De Rome Richard , moi et nos valises chargés de proscuto et de saucisse sèche , avons atterri à Dublin ....et rejoint notre Ballyconneely international juste à temps pour la pleine lune et les grandes marées d'équinoxe !
Au revoir les melons , bonjour les crevettes . Matin, midi et soir c'était le bouquet!
Richard était aux anges de retrouver sa jolie maison .
Non seulement Gérard et Sylvie , son frère et sa belle soeur et ami étaient là mais il y avait aussi Chantal et Benoist, Ronan et Christiane pour qui a le bonheur de les connaître - ce sont les deux amis d'enfance de Richard et leurs compagnes qui l'ont suivi la- bas dans le Connémara après qu'il m'y ait suivi , moi -et quelques autres amis invités aux différentes parties que nous avons à tour de rôle organisées pour fêter enfin l'arrivée de l'été ! Nous étions mi septembre . Et ce fut un régal d'amitiés , de couleurs, de ballades, de musique, de régals . Remarquez je vous prie le bleu du ciel car quand Richard est reparti vers le 26 il en a remporté une grosse partie : il faut dire que c'est sa couleur favorite avec celle de la Guniness, ca va de soi .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire