Je voudrais prendre le temps de voir, d'entendre et d'être pour faire la preuve que la foi attire toute sorte de miracles.
mardi, mars 27, 2007
La robe de la mariée
Nous étions en ville parce que c'était lundi le 26, le jour du rendez vous pris par Satomi pour essayer les robes de mariées Piacerre , venues direct d'Italie , pour être à pris d'or louées pour La journée . Nous sommes donc allées , Tatsuo , Hiroko et moi rejoindre les fiançés dans le chic salon d'essayage où Satomi avait déjà porté son dévolu sur 4 robes ?. Toutes spendides comme , à ce prix là, il se doit ! Vous devez fournir les dessous et les gants mais le vêtement est mis à vous mesures bien sûr et les chaussures , le bouquet , la parure sont compris dans le prix de la location qui varie selon le nombre de mètres de dentelle .
Voilà le premier modèle et le deuxième examinés avec attention par la maman . Et voilà le 3ème : tout en corolles et très seyant et le 4ème qui, on le voit tout de suite au sourire l'emporte pour le moment ! Il lui en coûtera 200.000 yens pour celle là ,soit environ 1350 euros
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire